Chacune des promos de Licence (L1, L2 et L3), et chaque parcours de Master dispose de son propre espace pédagogique sur lequel vous retrouverez toutes les infos liées au cours :

• découpage des groupes de TD ou des séances de supervision
  • supports de cours mis à disposition par les enseignants
  • modalités de contrôle des connaissances pour tous les examens de l'année
  • consignes des contrôles continus et des dossiers à remettre pour valider les UE
  • etc.

Toutes ces informations sont transmises via la plateforme Formatoile.

Pour y accéder, il faut vous connecter avec vos identifiants numériques (adresse mail étudiant @u-bordeaux.fr et votre mot de passe) et accéder aux espaces de cours auxquels votre secrétariat pédagogique vous aura inscrit en début d'année.

Le Formatoile de la faculté de Psychologie se trouve dans la catégorie de cours "Collège Sciences de l'Homme", vous y trouverez ensuite facilement l'espace Formatoile de votre diplôme et année d'études... si vous avez bien activé préalablement vos identifiants numériques lors de votre inscription administrative et pédagogique !

Mise à jour le 19/07/2022