Candidater en Master 1

L'accès en Master Psychologie se fait via une candidature déposée sur la plateforme Apoflux. L'ensemble des demandes est traité par les commissions pédagogiques de chaque parcours concerné.

Attention, le dépôt des pièces constitutives des dossiers de candidature doivent respecter le calendrier suivant :

  • Ouverture de la plateforme APOFLUX le 20 avril 2020
  • Date limite de dépôt des candidatures repoussée au 19 mai (au lieu du 5 mai)
  • Date limite du dépôt des pièces complémentaires repoussée au 4 juin (au lieu du 21 mai) pour les pièces manquantes signalées par le service scolarité

Pour les étudiants inscrits en L3 à l'université de Bordeaux en 2019-2020, les relevés de notes de l'année en cours seront insérés directement dans les dossiers de candidature par le service de scolarité.

La date limite d'envoi des notifications d'admission ou de refus est repoussée au 3 juillet 2020 (au lieu du 19 juin).

Afin de préparer au mieux son dossier de candidature, il est recommandé de consulter les pages relatives aux différents parcours de Master dans Formations > Master du site de la faculté. Pour chaque Master, vous trouverez des éléments précisant les modalités d'étude et de classement des candidatures, ainsi que des recommandations relatives aux modalités de stage.

A noter que pour des raisons d'équité dans le traitement des candidature, les enseignants et équipe pédagogiques ne peuvent accompagner l'ensemble des candidats et répondre aux demandes adressées par mail à cet effet.

Mise à jour le 17/04/2020